Mesures sanitaires en vigueur

Le Maréchal Gym & Santé est heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans ses installations complètement sécurisées.

Les règles suivantes seront d’application dès la réouverture de la salle et jusqu’à nouvel ordre:
.
  1. Un sens de circulation sera mis en place au sein du centre. La sortie ne pourra pas se faire par l’entrée, mais bien par la salle de cycling.
  2. Les règles d’hygiène, la distanciation sociale et les précautions liées à la propagation du Coronavirus sont d’application dans tout l’établissement.
  3. Les vestiaires ne seront pas accessibles, de même que les douches et le sauna. Les casiers seront, eux, accessibles.
  4. L’accès aux cours collectifs se fera uniquement sur réservation à l’aide de l’application Heitz fit ou sur demande à l’un des membres de l’équipe.
  5. Le port du masque en dehors de l’entrainement est obligatoire.
  6. Les membres sont priés de se munir d’un essuie suffisamment grand pour couvrir les surfaces sur lesquelles ils vont se coucher ou s’asseoir. Si vous possédez un tapis d’exercice personnel, nous vous recommandons de l’emporter avec vous pour exécuter les mouvements au sol.
  7. Les membres sont tenus de désinfecter leur matériel sportif avant et après utilisation à l’aide des sprays désinfectants mis à disposition.
  8. Nous vous recommandons de désinfecter régulièrement vos mains à l ’aide du gel hydroalcoolique mis à votre disposition dans l’établissement.
  9. Les membres seront priés d’emporter leurs fiches programmes d’entraînement à domicile.
  10. Toute personne malade est tenue de rester chez elle. Si une infection au COVID 19 est diagnostiquée, la personne concernée est tenue d’en informer immédiatement la direction du Maréchal Gym & Santé afin que des mesures de prévention soient prisent.
  11. La direction du Maréchal Gym & Santé s’engage à garder un taux de co2 acceptable dans les zones d’entrainements à l’aide d’un détecteur prévu à cet effet.